Astuce express pour guérir une bouche écorchée

Est-ce que ça vous arrive de vous écorcher l’intérieur de la bouche ? Très honnêtement, la dernière fois où ça m’est arrivé, je ne saurai dire comment c’est arrivé. Toutefois, le résultat est que je ne pouvais plus vraiment manger solide du côté blessé. Pas très drôle, vous en conviendrez ?

J’ai essayé les bains de bouche au bicarbonate comme pour les aphtes. http://vivreautrementrun.re/laphte-buccal-ne-sera-plus-quun-vague-souvenir-avec-mon-astuce-naturelle/

Pendant deux jours, j’ai testé et je n’ai vu aucun résultat. J’avais l’haleine plus fraîche. Pas si mal lol.

Du coup, j’ai réfléchi à quelque chose qui soit cicatrisant et qu’on puisse boire : euréka : l’hydrolat de géranium. J’ai un spray à la maison. Donc, j’aspergeais la plaie régulièrement dans la journée et ça a commencé à atténuer le problème. Trop bien !!!!!

J’ai continué pendant 3-4 jours, sans relâche et j’ai réglé mon problème avec ce que j’avais dans mon frigo.

Elle n’est pas belle la vie?

Si vous n’en avez pas, vous pouvez en acheter sur https://www.mesprecieuxrun.com/. Vous pouvez aussi me contacter directement.

Vivre autrement à la Réunion, c’est possible 😉

J’ai le petit modèle pour le spray, j’achèterai le moyen modèle dès que ce sera fini. Bref, j’en ai toujours à la maison compte tenu de ses nombreuses propriétés.